Venir à Coussac-Bonneval

En savoir plus

Venir à Coussac-Bonneval

La commune de Coussac-Bonneval est située au cœur du Limousin, entre Limoges (30 minutes) et Brive-la-Gaillarde (1 heure).

En voiture :

Depuis Paris – Autoroute A20 en direction de Limoges. A Limoges, direction Toulouse et prendre la sortie 42 (Meuzac), puis suivre la D54 jusqu'à Coussac-Bonneval. Depuis Toulouse – Autoroute A20 en direction de Brive/Paris. Entre Brive et Limoges prendre la sortie 42 (Meuzac), puis suivre la D54 jusqu'à Coussac-Bonneval.

En train :

Prendre le train jusqu'à la gare de Limoges-Bénédictins, puis la ligne TER N°5 (direction Brive-la-Gaillarde) qui assure la correspondance pour Coussac-Bonneval. Pour réserver votre voyage, cliquez ici.

Par avion :

Limoges -
L'Aéroport International de Limoges-Bellegarde est situé à 45 minutes de Coussac-Bonneval. A votre arrivée prendre un taxi jusqu'à la gare de Limoges-Bénédictins, puis la correspondance SNCF jusqu'à Coussac-Bonneval. Des compagnies de taxis pourront effectuer le trajet jusqu'à ou Coussac-Bonneval directement.

Brive-la-Gaillarde –
L'Aéroport de Brive – Vallée de la Dordogne est situé à 1h20 de Coussac-Bonneval. A votre arrivée prendre un taxi jusqu'à la gare de Brive-la-Gaillarde, puis la correspondance SNCF jusqu'à Coussac-Bonneval. Des compagnies de taxis pourront effectuer le trajet jusqu'à ou Coussac-Bonneval directement.