CAMPAGNE DE RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS Agrandir l'image

CAMPAGNE DE RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS 2017

Nous vous rappelons que, dans un souci d'éconmie, la collecte des encombrants ne concerne que ceux dont la taille et le poids ne permettent pas un transport en déchetterie. Le S.I.C.T.O.M. possède 6 déchetteries en service, qui peuvent accueillir les encombrants de taille "standard".

Déchets non collectés : téléviseurs, ordinateurs (écrans + unités centrales), pneus.

Les encombrants devront être déposés dans un lieu accessible à un camion gros porteur.

Pour tout matériel ayant contenu un carburant, les propriétaires devront fournir un certificat de dégazage.

Pour les véhicules hors d'usage, les propriétaires devront fournir (au chauffeur, à la Maire ou au S.I.C.T.O.M) la carte grise barrée avec la mention "épave" ou une attestation sur l'honneur déclarant qu'ils sont bien propriétaire du véhicule.

Merci d'indiquer clairement la nature et le volume de l'encombrant notamment pour le matériel agricole.

Inscriptions en mairie jusqu'au 20 octobre DERNIER DELAI.